Kaolack Actu

Kaolack: Moda Samb de l’ARDK au chevet des enfants de la pouponnière de Bongré

Publié

on

Le Président du mouvement Alliance pour la renaissance et le développement de Kaolack (ARDK), monsieur Moda Samb était ce matin au chevet des enfants de la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré. Accompagné de l’artiste rappeur Rifou et de ses proches collaborateurs, monsieur Samb a remis à la directrice de cette structure un important lot de don composé de bouteilles d’eau, du lait, des couches, entre autres.

Selon le président Moda Samb, ce geste s’inscrit dans le cadre des activités sociales de l’ARDK qui très souvent appuie les couches vulnérables notamment les femmes et les enfants.

Toujours  selon monsieur Samb les populations particulièrement les autorités kaolackoises devraient soutenir et accompagner ces enfants innocents qui n’ont pas demandé de naître. « C’est ma première visite au niveau de la pouponnière de Bongré et elle ne sera non plus ma dernière. Je suis ému lorsque j’ai vu ces enfants et je vais les accompagner sur tous les plans », a déclaré monsieur Samb qui, avec l’ARDKvont organiser des journées de rentrée de fonds.

Moda Samb n’a pas manqué d’inviter les autorités de la région qui s’investissent très souvent dans des activités folkloriques à venir soutenir la pouponnière Lamine Coulibaly de Bongré pour assurer l’épanouissement et la joie de vivre de ces bouts de bois de Dieu.

En prenant la parole, la directrice de la pouponnière de Bongré, madame Diaw a vivement remercié le président de l’ARDK qui s’est illustré de la plus belle des manières en venant appuyer les enfants de la pouponnière. Elle n’a pas manqué d’inviter les populations à soutenir et accompagner la pouponnière.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS